Monday, September 19, 2011

Thierry Meyssan: L'effroyable imposteur de la vérité sur le 11 septembre

http://denistouret.fr/textes/meyssan1.jpg



http://www.egaliteetreconciliation.fr/Entretien-avec-Thierry-Meyssan-3899.html

Première partie de l'entrevue, dès les premières secondes:

Animateur: "Première question: Comme nous l'avons-vu un peu plus haut, vous avez été un des premiers à mettre en doute la version officielle des attentats du 11 septembre 2001 et à démontrer la possibilité d'un complot interne. À présent certaines pistes pointent du côté du Mossad, avec des complicités internes, donc là je fais allusion au documentaire Missing Links qui circule sur internet, que pensez-vous de cette thèse?"

Thierry Meyssan: "Je pense qu'on confond deux choses: le rôle d'Israël dans cette affaire ne peut pas être dans l'organisation de ces attentats simplement parce que personne aux USA organisant une chose comme ça l'aurait fait sous-traiter par un service étranger, je crois que c'est une idée qui est en elle-même totalement absurde. Par contre, quand on organise un attentat comme ça, on prévoit toute une manipulation de l'opinion publique internationale et là, pour cet aspect là, c'est-à-dire pas pour les attentats mais pour l'usage politique de ces attentats, faire sous-traiter cette manipulation par les services israéliens c'est faire appel à des experts reconnus, donc ça c'est logique."




ISLAMIC INTELLIGENCE - L'agent Thierry Meyssan obligé de confirmer notre version du 11 Septembre 2001 : Israel et les neo-cons responsables

Thierry Meyssan : "On se méprend à propos de mes contacts dans les milieux du renseignement. Il se trouve que j’ai été élevé, adolescent, dans ce milieu. J’ai toujours connu des espions et je me suis toujours senti à l’aise parmi eux. Je connais leurs codes et leur dureté." reopen911.info



Voyez ici Meyssan dans le cadre de la tournées de conférences financées par Jimmy Walters, entouré d'une panoplie de saboteurs: Eric Hufschmid, Chris Bollyn, Thierry Meyssan et William Rodriguez (aucune raison de douter de l'intégrité et de l'honnêteté de Rodriguez car c'est un héro du 9-11. Bollyn et Hufschmid considèrent Rodriguez comme un agent sioniste qui aurait soi-disant camouflé le rôle israélien dans cette affaire, ce qui est absolument faux puisqu'il a parlé de ça en conférence).